Les ceintures de sécurité mobiles de Bruxelles et leurs avantages

Nous n’avons pas fait beaucoup de travail, face à des équipements lourds ou de gros meubles, nous avons dû déménager pour obtenir de l’aide. Maintenant accroché à cette machine à laver coûteuse avec une courte durée de vie, le poids est inégalement réparti. Comment utiliser correctement Les ceintures de sécurité pour un mouvement ?? Lorsque vous vous penchez pour soulever des objets, le bas du dos subit une pression énorme. Heureusement, comment utiliser correctement la ceinture de sécurité en voyage? Il existe de nombreuses options pour réduire le poids lors du déplacement et du levage d’outils (comme les ceintures de sécurité ou les élingues mobiles).

Les avantages des ceintures de sécurité mobiles

Ceinture de sécurité mobile ou harnais mobile

Désormais, le poids entre vous et votre partenaire a été uniformément réparti et les objets volumineux et lourds soulevés sont 66% plus légers que ceux transportés par les méthodes traditionnelles! Utilisez simplement les bons outils pour déménager les gros appareils et les gros meubles. Avec un harnais mobile, vous et votre partenaire de déménagement pouvez facilement vous soulever sans causer de charge supplémentaire sur le dos. Il peut également assurer une répartition uniforme du poids. La ceinture passe autour de votre poitrine et se connecte à l’empileur de l’avant-bras.

Les courroies mobiles sont équipées de chariots élévateurs sous les bras et de chariots élévateurs monoblocs. Les avantages des ceintures de levage ou des ceintures mobiles. Veuillez utiliser d’autres leviers lors du levage. Prévenez et réduisez les blessures au dos. Évitez les rayures sur le sol ou les dommages lors de la traction.

La bonne manière

Il doit être connecté à l’élévateur sous les bras pour pouvoir l’utiliser.

Utilisé pour transporter des meubles, tels que des armoires, des éviers et des commodes.

Utilisé pour transporter des appareils électroménagers tels que des réfrigérateurs, des sèche-linge et des machines à laver.

Ceinture de levage de chariot élévateur sur l’avant-bras. Les sangles d’aisselle des chariots élévateurs fonctionnent de manière très similaire aux sangles de voyage, sauf qu’elles ne sont pas portées sur la poitrine, mais sur les avant-bras.

Il peut transporter plus de 500 kg.

Avec l’aide d’un partenaire mobile, vous pouvez soulever plus efficacement les meubles et équipements lourds et réduire le fardeau sur votre dos.

Promouvoir les bonnes techniques de levage

• Peut supporter jusqu’à 800 livres.

• Peut déplacer des objets jusqu’à 2 mètres de long

• Empêche les rayures sur le sol ou les dommages en tirant

• Pour le transport de meubles tels que commodes, lavabos et matelas.

• Facilite le déplacement d’objets lourds et encombrants

 • Pour le transport d’appareils tels que lave-linge, sécheuses et réfrigérateurs.

 • harnais avec une poignée

• Les ceintures sont-elles 12m de longueur et 5m de largeur

Plutôt que de porter des caisses ou d’autres articles individuellement, attachez-les avec la poignée. Comment utiliser correctement la bandoulière lors d’un déménagement ? À l’aide de cette poignée, vous pouvez facilement saisir un paquet de boîtes ou d’autres articles et les transporter comme un seul article. En soulevant facilement la poignée, vous n’avez plus besoin de vous pencher et de soulever la boîte lors de l’inclinaison et du levage, exerçant ainsi une pression sur votre dos.

Avantages de la bande de levage ou de la ceinture mobile

• Composé de ruban en nylon haute densité

• Peut supporter 40 kg

• Prévenir et réduire les blessures au dos

• Encouragez l’utilisation de techniques de levage appropriées

• L’anneau de crochet et l’anneau de crochet sont faciles à connecter et à séparer

Emballages utilisés pour transporter des articles volumineux, tels que des boîtes, des équipements sportifs ou des finitions cosmétiques.

.