Les précaution à prendre lors du déménagement à Bruxelles

Il ne faut pas que les agents conduisent les clients à leurs rendez-vous.

Après avoir visité la propriété il faudrait laver vos mains avec de l’eau et du savon, les surfaces qui ont été essuyées avant d’entrer doivent être essuyer. Si possible, des serviettes ou des serviettes en papier séparées doivent être utilisées et lavées ou jetées en toute sécurité après utilisation.Les agents doivent faire leur possibilité pour encourager la flexibilité dans l’organisation des rendez-vous de déménagement.Les agents doivent travailler avec leurs clients et d’autres agents pour négocier une nouvelle date de déménagement si la vente doit être conclue et qu’une partie a un coronavirus ou s’auto-isolera.Les responsables doivent s’assurer que toutes les clés sont correctement nettoyées avant de les remettre.

Évaluations de la garantie des maisons neuves et réclamations de garantie

Les inspecteurs peuvent effectuer des évaluations de garantie sur les nouvelles versions, y compris les versions personnalisées et personnalisées. Les inspecteurs devraient suivre les conseils de santé publique sur la distance sociale et les conseils sur le travail avec d’autres personnes. Les organisations doivent s’assurer que les employés comprennent comment travailler en toute sécurité et le communiquer aux clients.

Il faudrait nettoyer les surface à chaque visites.

Pour les nouveaux clients, les promoteurs devraient travailler avec les transporteurs pour s’assurer que les contrats prennent en compte les risques posés par le coronavirus, y compris la flexibilité au cas où les dates de relocalisation doivent être modifiées en raison d’une personne contractant un coronavirus ou devant se faire isoler.Les promoteurs doivent tout mettre en œuvre pour aider toute personne présentant des symptômes du coronavirus ou s’isoler de celui-ci et ceux avec qui ils sont enchaînés à prendre un nouveau rendez-vous.

Concessionnaires

Le déménagement est souvent un moment où les gens veulent travailler pour améliorer leur nouvelle maison ou préparer leur ancienne maison pour la vente. Ces travaux peuvent inclure l’aménagement de nouvelles cuisines, la rénovation et d’autres travaux d’amélioration de l’habitat. Ce travail est également important lorsque les gens ne bougent pas. C’est un moyen important pour les ménages et les propriétaires d’améliorer l’environnement domestique et de réparer les logements de mauvaise qualité, tout en effectuant un travail important pour les commerçants dont les entreprises sont touchées par le virus.

Les concessionnaires doivent suivre les conseils du gouvernement sur la sécurité au travail. Les organisations doivent s’assurer que leurs employés comprennent comment travailler en toute sécurité et le communiquer aux clients.

Promoteurs et ventes de bâtiments neufs

Les développeurs peuvent continuer à vendre pendant cette période, mais doivent s’assurer que leurs équipes de vente respectent les directives de travail plus sûres du gouvernement. Les promoteurs doivent informer les consommateurs et leur propre personnel de leurs procédures afin qu’ils soient en sécurité tout au long du processus de vente.

Les développeurs devraient promouvoir les visites virtuelles dans la mesure du possible.

Lorsque des visites physiques sont effectuées, y compris des visites de maisons témoins, elles doivent être effectuées sur rendez-vous, un ménage visitant une propriété à la fois.

Transporteur

Les porteurs peuvent ouvrir leurs portes et recevoir de nouvelles instructions. Vous devez vous assurer que vos clients comprennent les différences dans la manière dont les transactions seront exécutées pendant cette période.Les bailleurs de fonds devraient essayer d’en faire autant que possible à distance.Si des réunions doivent avoir lieu avec les clients, des mesures doivent être prises pour assurer un éloignement social et des pratiques d’hygiène appropriées.Les bailleurs de fonds devraient faire tout leur possible pour encourager la flexibilité dans l’organisation des risques posés par le coronavirus, comme conseiller à leurs clients déménageurs de ne pas échanger de contrats sur des biens occupés à moins d’avoir pris des mesures explicites pour les risques posés par le virus. .

Les transporteurs devraient donner la priorité à l’aide à toute personne cliniquement à risque, protégée ou présentant des symptômes de coronavirus ou d’auto-isolement pour convenir d’une nouvelle date de déménagement.