Une pièce en désordre à déménager à Bruxelles

Désencombré avant le déménagement

Vous êtes propriétaire d’une chambre désordonnée! Il vous semble être un grand défi de le balayer ?.Il est préférable de nettoyer votre chambre avant de déménager afin de ne pas emporter tout le chaos si vous voulez prendre un nouveau départ dans votre nouvelle appartement. Il y a beaucoup de maisons avec des espaces désordonnés,imaginez que vous deviez mettre cette catastrophe dans une pièce avant de déménager.

Voici quelques conseils d’organisation importants avant de faire vos bagages et de partir: 

1) Prévoyez un panier.

Beaucoup de gens oublient les nécessités dont ils ont besoin la première nuit de leur emménagement. À la fin d’une longue journée, vous ne voudrez peut-être pas organiser une équipe de recherche pour trouver des brosses à dents, du savon, des cosmétiques, du papier hygiénique et du fil dentaire dans des boîtes séparées et non marquées à proximité.Par conséquent, il est important de préparer un panier contenant tous les articles dont vous avez besoin après le premier déménagement. Pendant le voyage, veuillez emporter ce sac avec vous, pas avec l’entreprise de déménagement. Par conséquent, vous êtes parfaitement préparé pour la première nuit dans votre nouvelle maison!!

2) Planifiez vos domicile avant de préparer vos valises.

Divisez vos vêtements en trois piles: «garder», «rejeter» et «donner». Vous n’avez pas besoin de traîner toutes les vieilles vêtements.Faire don d’une petite quantité d’articles avant de déménager peut vous permettre de recommencer et d’aider ceux qui en ont besoin. Votre ancien magasin est peut-être la richesse de quelqu’un, alors ne le jetez pas! Faites don de vêtements, de jouets et de meubles d’occasion à des organismes de bienfaisance.Mais ne vous débarrassez pas de tout, faites de la place pour les objets de valeur et d’héritage dans votre nouvelle maison.

3) Mettre des étiquettes sur vos boîtes d’emballage.

Il est conseillé de mettre des étiquettes sur vos emballages lors du déménagement pour que vous pouvez facilement distinguer le contenu de chaque boîte.Demandez aux entreprises de déménagement de déposer les caisses dans les locaux qui leur sont réservés.Vous pouvez même essayer d’utiliser aussi des étiquettes de couleurs différentes.Vous pouvez aussi utilisez des balises de couleur différente pour marquer les champs au cas ou si vous ne trouvez pas d’étiquettes de couleur. Il peut également être utile de créer une liste de contenu dans chaque boîte et d’annexer chaque liste à la boîte correspondante.

4) Une application mobile est aussi utile

Des applications sont aussi disponible pour vous aider à organiser votre chaos avant de déménager. C’est une application qui vous permet d’organiser vos affaires, de créer un inventaire visuel et de créer des étiquettes pour vos boîtes d’emballage. Vous pouvez également utiliser l’application pour créer des étiquettes mobiles avec un code QR pratique qui répertorie les articles dans la boîte lorsque vous devez les déballer. Parmi les autres applications mobiles qui peuvent vous aider à rester organisé, et plus encore !

Vous avez plusieurs mesures si vous voulez organiser un grand bordel avant le déménagement. Le placard est la seule pièce de la maison où l’on oublie souvent que c’est à l’intérieur et le temps qu’il faut pour tout ranger.Vous ajoutez probablement des choses au contenu chaque jour et vous fermez rapidement la porte, de sorte que les choses s’empilent et deviennent désorganisées. Le déménagement est l’excuse parfaite pour ouvrir cette porte et révéler exactement ce que vous y avez entreposé. Remontez vos manches et préparez-vous à trier, emballer et déplacer tout ce qui se trouve dans les armoires de votre chambre.