Planification d’un déménagement à Bruxelles

De cette façon, vous pouvez inclure votre plan de déménagement de manière simple

Dans nos vie, le déménagement est une étape très tendu. Un pas vers la perception de votre mode de vie. Nous allons partager quelques trucs et astuces pour organiser nos plans de déménagement pour que votre vie devienne la vôtre:

Organisez vos propres tâches

Voir deux dossiers à emporter: un pour l’ancien et un pour la nouvelle maison. De cette façon, vous pouvez garder les deux endroits dans la même position de tête et voir tous les détails qui vont avec chaque endroit. Vous pouvez mettre un classeur à trois anneaux avec des séparateurs ou une poche avec des onglets et une poche transparente au-dessus des éléments suivants. Reconnaissez le type de dossier selon vos propres paramètres. C’est ici que vous pouvez écrire un classeur. Écrivez l’adresse de votre nouvel emplacement sur les droits puis contrôlez vos onglets. Faites toujours un bon de réception. Cela peut être le cas lorsque vous devrez inclure des remboursements à l’avenir ou que vous devrez ultérieurement obtenir ces cas juridiques comme allégements fiscaux. Les autres onglets que vous pouvez dans votre fichier sont capables de

– Informations sur les informations au nouveau lieu de résidence

– Heures

– Liste de choses à faire

– Contrat pour l’organisation de la maison

– Budgets en mouvement

– Coordonnées de gérer, propriétaires ou gérer. 

– Couleurs de la maison (couleurs, parements et couleurs extérieures)

– Liste de contrôle des tâches effectuées 

– C’était prévu

– Des offres

– Informations pour les constructeurs

– Autorisations locales

– Informations sur l’école (si vous avez des enfants d’âge scolaire).

Si vous souhaitez concevoir une nouvelle maison comme vous le souhaitez, vous pouvez utiliser l’onglet « Couleur de la maison ». Cet onglet vous permet de conserver la teinte qui correspond à la couleur. Si vous apportez des CD lorsque vous achetez une nouvelle maison, vous pouvez obtenir des échantillons sur place pour vous aider à prendre des décisions concernant la maison. Lié. Vous pouvez gagner du temps en achetant les bonnes couleurs pour votre nouvelle maison. Une suggestion intéressante pour mieux organiser vos mouvements est d’utiliser une liste de travail à faire.

Il est facile d’oublier des choses importantes lors d’un déménagement à Bruxelles. Vous trouverez très satisfaisant de revoir les éléments de votre liste, surtout au moment où vous êtes le plus occupé avec votre déménagement. Cela peut être un exemple de plan de déménagement pour aider à planifier ces tâches importantes pendant le déménagement. Minimum deux moi avant le déménagement

– Passez en revue les documents importants et supprimez ceux dont vous n’avez plus besoin.

– Préparez un dossier pour tout organiser 

– Faites une estimation du déménagement.

– Organisez vos documents médicaux et considérez les ordonnances lorsque vous prévoyez d’acheter les médicaments dont vous pourriez avoir besoin.

– Commencez à consommer des aliments périssables (aliments du congélateur, de l’armoire et du réfrigérateur).

– Allez dans les placards. Donnez tout ce que vous n’avez pas utilisé au cours des deux dernières années.

– Préparez des objets que vous n’utilisez pas tous les jours (décorations, décoration intérieure, photos, objets saisonniers, etc.)

– Choisissez votre entreprise de déménagement et confirmez tous les détails et services dont vous avez besoin.

– Préparez les enfants. Incluez-les dans le processus de réinstallation.

– Triez et donnez ce dont vous n’avez pas besoin dans tous les espaces de la maison (cuisine, salle de bain, etc.).

– Remettez au bailleur l’avis prévu au contrat si vous séjournez dans un logement locatif.

– Envisagez la possibilité de vendre des objets volumineux que vous ne souhaitez pas déplacer (meubles, meubles de patio, etc.).

30 jours avant le déménagement

Matériaux d’emballage pour votre déménagement, tels que ruban adhésif, boîtes en carton, étiquettes, papier bulle.

– Emportez plus d’articles (jouets, literie supplémentaire, vaisselle, etc.).

– Stockez les matériaux d’emballage (ruban adhésif, journaux, papier bulle, etc.).

– Changez l’adresse postale de vos abonnements magazines, factures, banques, sociétés de cartes de crédit, etc.

– Emballez tous les articles de dernière minute. Étiquetez tout. Emportez le matériel nécessaire pour répondre à vos besoins pendant les premiers jours du déménagement.

– Rassemblez les documents importants pour l’école et le travail. Conservez-les dans un endroit sûr (comme le dossier avec les sections que vous avez créées).

– Enregistrement du calendrier (dans la nouvelle maison) et annulation (dans l’ancienne maison).

– Prévoyez une boîte avec l’essentiel (savon, ciseaux, essuie-tout, etc.) pour les premiers jours.

– Mettez à jour votre assurance habitation, votre assurance auto et votre assurance maladie au besoin.

– Obtenez ou achetez des boîtes pour le déménagement.

La semaine de votre déménagement

– À la fin de tout, préparez votre valise.